| Auteur | Discussion | |||
|---|---|---|---|---|
itri |
Editer mon text |
Lead | ||
|
Je veux edite ce text
|
||||
|
|
||||
itri |
ca ne marche pas | #1 | ||
|
ca marche
|
||||
|
|
||||
aguenaou |
Re: ca ne marche pas | #2 | ||
|
Azul fellak,
Est-ce que tu as déjà réussi à éditer un de tes messages ? Je pensais que ça marchait correctement. A toutes et à tous, pour pouvoir éditer votre texte, vous devez être un utilisateur eZboard. Vous pouvez vous incrire sur leur page d'accueil www.ezboard.com Itri, tu es pourtant un utilisateur eZboard... Je vais chercher. Karim AIDE EZBOARD how to edit a message You must be logged in to see this option. Only the original author, administrator or moderator can edit a post on an ezboard. (This option will vary depending on the ezboard community.) To edit a message click on the Edit link. Once you have clicked the Edit link it will take you to a page where you can edit the message. You can choose to preview your reply by checking the preview box next to the Edit Message button. |
||||
|
|
||||
itri |
ca marche pas | #3 | ||
|
Azul Dda Karim,
Je viens de trouver le chemin. pour editer les textes on doit de preference avant tout entrer sur www.ezboard.com comme etant deja un Utilisateur enregistré et puis entrer dans le forum. une econ / un boutton d editeur apparais alors sur chaque messages qu´on avais envoye. je croiyais que ca se passe automatique que le forum reconnais l´utilisateur a travers le Nom d´Utilisateur et le mot de pass. Ce n est malheuresement pas le cas. En resume: Si vous avez l intention d editer un message 1. entrer sur www.ezboard.com 2. et puis passer sur le form ( un lien se trouve au desssus sur votre profile sur www.ezboard.com un econ comme ca apparais sur chaq´un de vos messages: C est simple Non c´est vraiment un trés bon forum ! Milles merci á l equipe de amadalamazigh.com |
||||
|
|
||||
aguenaou |
Re: ca marche pas | #4 | ||
|
Ouf, ça me rassure... Effectivement, ce n'est pas le chemin le plus court
Plutôt que d'aller sur ezboard.com pour vous connecter, vous pouvez cliquer sur "se connecter" qui se trouve normalement en haut de la page. Karim |
||||
|
|
||||
itri |
Re: ca marche pas | #5 | ||
|
Azul fellak a Dda Karim,
Je suis allé ce dimanche sur le forum, comme vous me l´avais suggère j ai appuyé sur Se connecter (l´adresse du lien : pub21.ezboard.com/BBSSyst...ginCheck?) Je tape mon Non ( Itri) et mon mos de pass ( *******) . Ca a marché. Je me suis oriente vers le forum en appyant sur Forum/Anmugger Mondeberbere.com Pourtant l´icon pour editer les messages n´apparais pas aux dessus de mes messages . Pourtant on suivant le chemin suivant : 1.Tapeer l´adresse suivante : www.ezboard.com 2.Non d´utilsateur, mot de pass 3. appuyer sur Forum/Anmugger Mondeberbere.com ( en bas ) l´icon d´éditeur etais la et je peux ainsi edtier mes messages sans probleme Je crois que le liens qui se cache derier ( Se connecter ) est á revoir. On peux passer le mot de passe sur les deux liens suivants: www.ezboard.com pub21.ezboard.com/BBSSyst...oginCheck? mais le resultat pour avoir le droit á editer les messages n´est pas le méme. |
||||
|
|
||||
itri |
Re: ca marche pas | #6 | ||
|
Ca marche maintenant . En clickant sur " Se connecter " j ai la possibilte d editer mes messages.J espere seulement que mon dernier message n etais pas des histoires qui ont apporter du tavaille gratuit pour Mr l Administrateur Dda Karim
|
||||
|
|
||||
itri |
Re: ca marche pas | #7 | ||
|
test
|
||||
|