| Auteur | Discussion | |||
|---|---|---|---|---|
Unregistered(d) |
OUDADEN |
Lead | ||
|
J ADORE EL FOUA ABDALLAH ET JE SUIS UNE DE CES PLUS GRANDES FANS !!!!! D ailleurs , je recherche toutes les anciennes cassettes de ce groupe exceptionnelle !
|
||||
|
|
||||
Unregistered(d) |
OUDADEN | #1 | ||
|
Hi,
What's your email address if yoy live in the US? |
||||
|
|
||||
Unregistered(d) |
salut | #2 | ||
|
salut le milleur chenteur de musique arab tu es vraiment un
|
||||
|
|
||||
Unregistered(d) |
oudaden | #3 | ||
|
Je suis de tiznit et je te conseille de pas trop fanatiser sur ce chanteur : OK Oudaden sont les meilleurs mais dans la vie ce sont loin d'etre des saints ...
|
||||
|
|
||||
Unregistered(d) |
oudaden | #4 | ||
|
Je pense également qu'oudaden est l'un des meilleurs groupe chleuh chaque chanson nous transporte
|
||||
|
|
||||
Unregistered(d) |
oudaden | #5 | ||
|
moi aussi je l'adore
|
||||
|
|
||||
Unregistered(d) |
oudaden | #6 | ||
|
OUDADEN on bercé mon enfance et me mettent dans un état euphorique chaque fois que je les écoutent!
Pour répondre à mocmoc le comportement de ces artistes dans la vraie vie ne nous regardent pas tant qu' il ne s'agit pas de meurtre ou choses plus grâve; par contre leurs chansons nous apportent beaucoup de bonheur et de joie, même si je trouve que la consommation de nicotine s'entend dans leurs voix ce qui est désagréable parfois, mais cela ne regarde qu' eux. Ceci dit je reste réaliste et constate une régression dans leurs derniers albums . |
||||
|
|
||||
Unregistered(d) |
azul | #7 | ||
|
|
||||
|
|
||||
Unregistered(d) |
oudadennnnnnnnnnnnnnnnn | #8 | ||
|
Salam,
franchmen je kiff grave oudaden g toutes leurs k7 audios é vidéos!!!!!!!!!!! Je trouve kil parle bien pour nous les jeunes mém si ya des exagérations des fois!!!!!!!!!! J'aime tro la voix de abdeleh é ske jaim surtou c kan i enclanche les autres chansons.. wa salam aytma |
||||
|
|
||||
afouss23 |
oudaden rouh | #9 | ||
|
neki i3aza dari dyasek n oudaden bahra,wana dar ila kra n lmoussika n oudaden astid isifd.
afouss23@caramail.com |
||||
|
|
||||
Unregistered(d) |
oudaden | #10 | ||
|
je pense que oudaden n'est pas l'avenire de la musique chleuh car il et plus question de professionnelle mais de la neccesité envers le peuple chleuh
|
||||
|
|
||||
Unregistered(d) |
oudaden | #11 | ||
|
pk
|
||||
|
|
||||
Unregistered(d) |
oudaden | #12 | ||
|
salut moi je suis fan de oudaden je trouve que c'est de loin les meilleurs. pas une seule fois j'ai entendu une musique mieu que la leur en ce qui concerne le reste des chanteurs chleuhs.
|
||||
|
|
||||
Unregistered(d) |
oudaden | #13 | ||
|
j aime ce group amazigh mais ces chancants tournent sur un sujet ''la moure'' est dans la vis il y a d autre c est pour ca que je prefert le group des ''IZANZARN'' tanmert
|
||||
|
|
||||
Unregistered(d) |
l3yana | #14 | ||
|
je déteste oudaden surtout ABDOULAH LFOUA car il est trés egouéste.merci
|
||||
|